Confinement : 2 formations e-learning tutoré pour vos nouveaux modes de travail

Confinement : 2 formations e-learning tutoré pour vos nouveaux modes de travail

MEDIAMED vous accompagne dans la mise en place de vos nouveaux modes de travail durant cette période délicate. Au menu, 2 formations e-learning tutoré : gérez votre communication de crise et communiquer et collaborer en visio.

 

E-learning tutoré

Notre dispositif pédagogique complet :
⇒Modules d’apprentissage et de tests sur une plateforme pédagogique + Intervention en visio d’un formateur.
⇒Horaires flexibles et adaptés à ce type de formation.

 

Ah… la visio et le télétravail !

Pour certains, c’est une routine. Pour d’autres, une totale découverte.

Dans les deux cas, il est indispensable de faire un point sur les bonnes pratiques en matière de télétravail et de collaboration par visio.

Pour rester productif dans le cadre du travail à distance, il faut organiser son emploi du temps, son espace de travail, se familiariser avec de nouveaux outils.
Ainsi, il est conseillé de bien préparer ses réunions de façon à faire passer plus efficacement ses messages et ses consignes, d’enregistrer certaines sessions en visio pour pouvoir, par exemple, rédiger un compte-rendu.

Il est également temps de gérer des contrats de façon dématérialisée.
Des applications pour des messages cryptés permettent de gérer certains aspects en matière de sécurité.
Des outils gardent un oeil sur la progression de chacun des collaborateurs.

⇒ Un nouvel univers collaboratif s’organise et une journée de formation pour faire le point sur vos besoins et vos nouvelles habitudes, c’est l’idéal !

 

Communiquer et collaborer en visio 

ELIGIBLE CPF – CERTIFICATION TOSA 
Durée 7 heures – Horaires adaptés à l’e-learning tutoré

 

E-learning tutoré pour gérer votre communication de crise

 

Il est capital de mettre en place une communication adaptée avec vos collaborateurs, vos partenaires, vos clients, pour limiter l’impact de la crise que nous traversons tous.

Communiquer, c’est garder un lien, inventer de nouveaux modes d’échanges, rebondir ensemble pour établir une nouvelle forme de partenariat.

Avec un plan de communication de crise déjà conçu ou en cours d’élaboration, vous pouvez établir votre positionnement et concevoir des messages adaptés.

Vos cibles et vos buyer persona peuvent vous lire sur votre site internet, vos réseaux sociaux, vos campagnes d’emailing.

⇒ C’est aussi l’occasion de vous démarquer de vos concurrents durant la crise et de songer à votre stratégie éditoriale de relance d’activité. 

 

Gérer sa communication de crise

Durée 7 heures – Horaires adaptés à l’e-learning tutoré

 

JOINDRE MEDIAMED PENDANT LE CONFINEMENT : 06 61 00 43 94 ou par mail : contact@media-med.fr
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