Marketing Digital – LinkedIn

Communication

Catalogue des formations

Méthode Pédagogique :

Pédagogie participative
Apports théoriques et pratiques
Tour de table /Exposé / Atelier / Cas pratiques
Des échanges pour permettre aux participants de s’approprier concrètement les apports de la formation.
Quizz d’auto-positionnement avant /après

 

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Vous rencontrez une quelconque difficulté d’apprentissage ? Contactez-nous.
Mediamed garantit l’accueil des personnes à mobilité réduite par la location de salles de formation adaptées proches de ses locaux.

Notre référent handicap :
Marie Virault
contact@media-med.fr

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Marketing Digital – LinkedIn

Balch Springs Éligible CPF – Certification TOSA

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Objectif

Construire votre marque professionnelle, développer votre visibilité sur LinkedIn pour gagner la confiance de votre marché et développer vos ventes.

Programme général

Formation LinkedIn Marseille

 

-> 1- Identifier LinkedIn pour les entreprises

  • Les différents avantages de LinkedIn pour les entreprises
  • Expliquer ce qui distingue une page entreprise LinkedIn d’un profil LinkedIn et en quoi les deux sont à la fois liés et complémentaires.

-> 2- Prospecter sur LinkedIn

  • Définir ses cibles en fonction des secteurs d’activité et des titres professionnels qui vous intéressent
  • Rechercher les bons profils pour en faire des prospects qualifiés
  • Structurer ses recherches de prospects : niveau de relation, secteur géographique, secteur d’activité, entreprise
  • Employer la recherche booléenne
  • Exploiter les visites
  • Interpréter le niveau d’activité de vos visiteurs et évaluer l’importance des messages personnalisé
  • Mettre en œuvre la sécurisation de votre compte

-> 3- Développer un réseau de qualité

  • Mettre en valeur son profil LinkedIn pour qu’il soit mieux référencé et en lien de façon optimale à votre entreprise
  • Pourquoi et comment accroitre le nombre de vos relations sur LinkedIn
  • Comment gagner du temps sur LinkedIn en optimisant son fil d’actualité

-> 4- Être actif sur LinkedIn

  • Envoyer des messages
  • Mesurer l’importance des interactions : aimer, commenter, partager les nouvelles de vos prospects ou l’actualité de vos relations
  • Précautions à prendre pour définir votre e-réputation
  • Publier sur LinkedIn : comment publier, quand, à quelle fréquence ?

-> 5- Réussir une page entreprise

  • Les 12 points clés de votre profil à renseigne
  • Identifier le rôle d’une page entreprise
  • Créer une page entreprise
  • Quels sont les formats à respecter pour y insérer votre logo et une photo de couverture ?
  • Elaborer une page entreprise de manière optimale: les mots-clés indispensables à un bon référencement.

-> 6- Animer une page entreprise

  • Développer une stratégie de contenu tout en veillant à votre e-réputation
  • Programmer des publications
  • Valoriser ses salariés
  • Publier une offre d’emploi sur LinkedIn et recruter des talents qualifiés

-> 7- Animer au quotidien

  • Organiser ses contacts et faire des envois collectifs
  • Les groupes de discussion
  • Animer son compte et interagir avec ses contacts

-> 8- Aller plus loin sur LinkedIn

  • Mesurer son audience : statistiques de vos posts, informations sur les visiteurs de votre site web (fonction, nom de l’entreprise, secteur d’activité, zone géographique…)

Cincinnati Formation complémentaire : http://thelab.es/?malinki=sexo-casero-duro&921=81 STRATEGIE DE COM SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Public

Tout professionnel souhaitant développer une visibilité sur LinkedIn.
Prérequis : Pratique courante de la navigation web

  • 14 heures sur 2 jours
  • MEDIAMED 1 rue de la République 13002 Marseille Ou location de salle extérieure : Hotel Carré Vieux Port 6 rue Beauvau 13001 Marseille (Accès PMR) Ou à distance
  • 8 à 12 Stagiaires
  • A partir de 712 HT en cours collectif. A partir de 1330€ HT en cours individuel.


Formations complémentaires !

  • Gérer sa communication de crise

    Établir un plan de gestion de crise Concevoir les messages de communication adaptés à chaque canal de diffusion Communiquer avec le grand public et les journalistes

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  • Concevoir des podcasts

    Apprendre à concevoir des podcasts

    En savoir
  • formation référencement marseille

    Référencement

    Initiation

    Savoir gérer le référencement d’un site internet. Définir le bon positionnement de votre marque et les cibles de votre stratégie marketing.

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  • formation autocad marseille

    AutoCAD

    Initiation

    Acquérir et maîtriser les principales fonctionnalités d’AutoCAD.

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  • formation revit bim

    Revit Bim

    Initiation

    Réaliser des dessins en 2D et 3D sous Revit

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