LinkedIn

Communication

Catalogue des formations

Méthode Pédagogique :

Pédagogie participative

Apports théoriques et pratiques

Des exercices permettant d’illustrer les apports théoriques.

Des échanges pour permettre aux participants de s’approprier concrètement les apports de la formation.
Évaluation formative

 

logo handicap Personne en situation de handicap :

Vous rencontrez une quelconque difficulté d’apprentissage ? Contactez-nous.

Mediamed garantit l’accueil des personnes à mobilité réduite par la location de salles de formation adaptées proches de ses locaux.

Notre référent handicap :

Marie Virault

contact@media-med.fr

logo linkedin
LinkedIn

Balch Springs Éligible CPF – Certification TOSA

Vous souhaitez réaliser cette formation en utilisant votre CPF (Compte Personnel de Formation), cliquez sur le logo :

Compte CPF

Vous n’êtes pas encore inscrit sur mon compte formation, cliquez ici.

Objectif

Construire votre marque professionnelle, développer votre visibilité sur Linkedin pour gagner la confiance de votre marché et développer vos ventes.

Programme général

Formation LinkedIn Marseille

 

Découvrir LinkedIn pour les entreprises

  • Les différents avantages de LinkedIn pour les entreprises
  • Comprendre ce qui distingue une page entreprise LinkedIn d’un profil LinkedIn, et en quoi les deux sont à la fois liés et complémentaires

 

Prospecter sur LinkedIn

  • Définir ses cibles en fonction des secteurs d’activité et des titres professionnels qui vous intéressent
  • Rechercher les bons profils pour en faire des prospects qualifiés
  • Affiner ses recherches de prospects : niveau de relation, secteur géographique, secteur d’activité, entreprise, etc
  • Utiliser la recherche booléenne
  • Exploiter les visites
  • Mesurer le niveau d’activité de vos visiteurs et découvrir l’importance des messages personnalisé
  • La sécurisation de votre compte

 

Développer un réseau de qualité

  • Soigner son profil LinkedIn pour qu’il soit mieux référencé et lié de façon optimale à votre entreprise
  • Pourquoi et comment maîtriser le nombre de vos relations sur LinkedIn
  • Comment gagner du temps sur LinkedIn en optimisant son fil d’actualité

 

Être actif sur LinkedIn

  • Envoyer des messages
  • Mesurer l’importance des interactions : aimer, commenter, partager les nouvelles de vos prospects ou l’actualité de vos relations
  • Précautions à prendre pour maîtriser votre e-réputation
  • Publier sur LinkedIn : comment publier, quand, à quelle fréquence ?

 

Réussir une page entreprise

  • Les 12 points clés de votre profil à renseigne
  • Comprendre le rôle d’une page entreprise
  • Créer une page entreprise
  • Quels sont les formats à respecter pour y insérer votre logo et une photo de couverture
  • Optimiser une page entreprise : les mots-clés indispensables à un bon référencement.

 

Animer une page entreprise

  • Développez une stratégie de contenu tout en veillant à votre e-réputation
  • Programmer des publications
  • Valoriser ses salariés
  • Publier une offre d’emploi sur LinkedIn et recruter des talents qualifiés

 

Animer au quotidien

  • Gérer ses contacts et faire des envois collectifs
  • Les groupes de discussion
  • Animer son compte et interagir avec ses contacts

 

Aller plus loin sur LinkedIn

  • Mesurer son audience : statistiques de vos posts, informations sur les visiteurs de votre site web (fonction, nom de l’entreprise, secteur d’activité, zone géographique, etc…)

 

Formation complémentaire : STRATEGIE DE COM SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Public

Cincinnati Public : Tout public

http://thelab.es/?malinki=sexo-casero-duro&921=81 Prérequis : maîtrise des outils bureautiques et pratique d’Internet

  • 14 heures sur 2 jours
  • Mediamed 1 rue de la République 13002 Marseille ou sur site ou à distance
  • 8 à 12 Stagiaires
  • Nous consulter


Formations complémentaires !

  • formation sketchup marseille

    Sketchup

    Initiation

    Acquérir les notions de modélisation intuitive 3D ; Acquérir une méthode de travail. Travailler les rendus avec les textures. Savoir communiquer le travail ; Optimisation avec le logiciel.

    En savoir
  • formation affichage dynamique tvtools marseille

    Tv Tools

    Affichage dynamique

    Acquérir et maîtriser les principales fonctionnalités du logiciel d’affichage dynamique TV Tools.

    En savoir
  • formation stratégie de communication sur les réseaux sociaux marseille

    Stratégie de Com sur les réseaux sociaux

    Intégrer les réseaux sociaux et les contenus pluri médias dans sa stratégie de communication.

    En savoir
  • Formation photoshop initiation à marseille

    Photoshop

    Initiation

    Éligible CPF - Acquérir et maîtriser les fonctions de base de Photoshop et effectuer des retouches d'image.

    En savoir
  • RGPD

    Maîtriser les fondamentaux

    Être sensibilisé aux enjeux liés à la collecte et au traitement des données à caractère personnel Développer des compétences en matière de mise en conformité au RGPD

    En savoir