Moteur, ça tourne : formation prise en main de caméra !

formation caméra médiamed

Moteur, ça tourne : formation prise en main de caméra !

Voici notre nouvelle formation, à la fois technique et pratique, pour prendre en main votre caméra. Elle vous attend dès la rentrée de septembre.

 

Caméra : une exposition plein Sud !

La http://bossons-fute.fr/?fimerois=site-rencontre-homme-moyen-orient&f5c=67 caméra est une petite boite noire née dans la tête des Frères Lumière.

L’occasion de faire un petit coucou à nos voisins de la Ciotat car c’est dans cette ville balnéaire que la caméra est donc née.

Ajoutez à cela le fait que la Région Sud est une terre de tournages… et le décor est planté !

Sauf qu’avant de crier  » ACTION ! », vous devez http://emcesa.com/?yaxta=chica-busca-chico-rd-evisos&a58=96 identifier et utiliser les fonctionnalités de votre caméra.

C’est justement ce que notre formation vous propose d’apprendre !

 

Juste une mise au point

Vous serez également en mesure de http://saib.es/?makywka=que-hacer-para-conocer-gente-interesante&3b7=bb choisir les formats d’image, les différents cadrages.

Vous connaîtrez les bases techniques de la vidéo numérique.

Enfin, vous saurez stichometrically configurer les menus Caméras, gérer la lumière et faire les bons réglages en matière d’exposition.

Côté matériel, cette formation permet de faire le point : les outils indispensables et les accessoires adéquats en fonction de l’effet recherché.

Allez, on vous en cite quelques-uns : le trépied pour éviter le mal de mer, le support d’épaule, micro, perche, casque, réflecteurs…

Oyez, Oyez !
Futurs réalisateurs et génies de l’image en herbe,
Cadreurs, chefs opérateurs et vidéastes
Cette formation est prise en charge par l’AFDAS. (3 à 4 places réservées aux intermittents par session et financées par l’Afdas)

Complète, elle dure 10 jours soit 70 heures de formation. 

 

Compte CPFCentre Agrée TosadatadockFormation conventionnée Afdas

MEDIAMED

#formation #audiovisuel #communication #bureautique

Contactez-nous au 09 54 05 52 44 ou par mail

Toutes nos actus sur Facebook + Instagram + LinkedIn